action culturelle dans le quartier

L’accès à la culture pour tous est un droit essentiel et c’est dans cette démarche que notre structure mène des actions tout au long de l’année.

Dotée de 2 studios de danse équipés, la MJC accueille des compagnies (danse, théâtre, etc.) en résidence de travail afin de créer un lien entre la culture et les habitants du quartier.

Nous travaillons aussi avec des structures locales : La Passerelle, Le Petit Echo de la mode, etc. afin de créer des projets culturels avec les jeunes et les personnes du quartier.

Dans le cadre de ces projets, les personnes peuvent aussi assister à des représentations.

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires, structures, compagnies qui auraient envie de partager des projets avec nous. N’hésitez pas !